Bouton offres spécialesOffres spéciales Bouton de réservationRESERVER
close
Transaction sécurisée
Aucun frais de réservation

Les Champs Elysées

La plus belle avenue du monde

En séjournant dans notre hôtel, vous pourrez rejoindre en seulement quelques minutes la voie que beaucoup de personnes considèrent comme la plus belle avenue du monde.
Les Champs-Élysées empruntent leur nom du lieu où séjournaient les âmes vertueuses dans la mythologie grecque. Située sur d'anciens terrains marécageux, l'avenue fut aménagée à partir du XVIIe siècle et garda, jusqu'à la Révolution française, une mauvaise réputation du fait de son caractère excentré.

Dénommée définitivement « avenue des Champs-Élysées » en 1789, elle gagne petit à petit en popularité pour devenir, sous le Second Empire (1852-1870), un haut-lieu de la vie parisienne. Les derniers grands aménagements de l'avenue ont eu lieu en 1994 et ont, notamment, remplacé les contre-allées par des vastes trottoirs de 20 mètres de large.
Aujourd'hui, l'avenue est un temple incontournable de la mode et des loisirs et, à l'instar de la Tour Eiffel, le symbole de Paris. Les grands restaurants y côtoient les enseignes de luxe, les show-rooms high-tech et les palaces. Arpentés de jour comme de nuit par les Parisiens et les touristes, les Champs-Élysées offrent un spectacle permanent de la douceur de vivre à la française.

La nuit, l'avenue brille de mille feux et devient le paradis des noctambules avec ses nombreux bars et clubs branchés. Mais, vous pourrez aussi vous y promener pour apprécier cette féerie de lumière et faire quelques emplettes puisque de nombreux magasins sont ouverts une bonne partie de la nuit.

Les Champs-Élysées offrent de grandes manifestations nationales comme le défilé du 14 juillet, l'arrivée du Tour de France ou encore les cérémonies du 8 mai 1945.

L'Arc de Triomphe
Situé à 10 minutes de l'hôtel
Place des Ternes
À la limite du 17e et du 8e arrondissement
Parc Monceau
Au pied de votre hôtel...
Palais des Congrès
Shopping et spectacles en plein cœur du 17e